Qui sommes-nous ?

famille Bourdon
Gaétan Bourdon
Fondateur
France Bédard Bourdon
Fondatrice
Marie-Christine Bourdon
Co-présidente
Marie-Danielle Bourdon
Co-présidente
BEAUTÉ STAR BÉDARD EST LE CHEF DE FILE AU QUÉBEC
AU NIVEAU DE LA DISTRIBUTION DE PRODUITS
PROFESSIONNELS DE COIFFURE

notre mission

Star Bédard offre des produits de beauté professionnels diversifiés, choisis avec soin et répondant aux besoins de notre clientèle. Nos forces résident dans la créativité de notre équipe, l’éducation continue de nos clients et notre vaste réseau de distribution.

Historique

L’entreprise Star Bédard a été fondée en 1978 par France Bédard Bourdon et Gaétan Bourdon. Elle est le fruit de l’acquisition de la maison Étoile de beauté située à Ville St-Laurent, puis de celle, en 1989, de la maison Ulric Bédard ltée située à Québec. C’est en 1994 que les propriétaires unissent les forces de ces deux entités pour former une seule entreprise sous le nom actuel de Beauté Star Bédard.

Avec les années, l’entreprise connait une expansion tant au niveau de la couverture de son territoire, qu’au niveau de l’offre de ses produits et services. Aujourd’hui, nous comptons près de 240 employés, répartis entre deux bureaux (Laval et Québec), 55 représentants et 24 boutiques. Nos boutiques se retrouvent sous les deux appellations suivantes : les boutiques Classique, où toutes nos gammes de produits, de l’ameublement et des accessoires sont disponibles, ainsi que des salles de cours pour les formations offertes, et les boutiques Studio, où l’on retrouve une grande sélection de nos gammes de produits ainsi que des accessoires. Nous offrons à l’ensemble de la province de Québec, au nord du Nouveau-Brunswick et à l’est de l’Ontario, des produits professionnels de coiffure exclusifs, offrant un excellent rapport qualité prix. Vous retrouverez chez Beauté Star Bédard tout ce dont un salon de coiffure a besoin, de la pince à cheveux à la chaise hydraulique.

Aujourd’hui, cette entreprise continue d’être détenue et gérée par la famille Bourdon par l’entremise des deux sœurs, Marie-Christine et Marie-Danielle. Leur objectif est de demeurer le chef de file dans l’industrie de la coiffure et ce, en faisant preuve d’innovation et d’audace.